lundi 26 mars 2012

Revue : des cils longs longs longs !



Lors de ma petite commande chez 
Coiffissimo dont je vous ai parlé précédemment j'ai pu profiter d'un code promotion. J'ai donc pu découvrir le mascara 4D cil architecte de L'Oréal (full size) que j'ai eu en teinte noire.

Ce qu'en dit la marque : 

  • Pour un regard intense sans être surfait, L'Oréal intègre pour la 1ère fois des fibres "relief 4D". Ultra-souples et indétectables, ces fibres apportent de la matière à vos cils. Elles les redessinent, les surlignent et leur donnent du relief sans les figer ni les cartonner. Vos cils passent en 4D : ils sont volumisés, allongés, recourbés, et texturisés.Votre regard est mis en relief sous tous les angles.

  • La Brosse-Architecte a été spécifiquement élaborée pour façonner cet effet faux cils. Par sa finesse et son inclinaison ergonomique, elle facilite l'application des fibres sur tous vos cils, y compris les plus petits au coin de l'oeil. L'espacement régulier des poils permet une répartition homogène de la formule pour un résultat intense, sans paquet.




Ce que j'en dit :

Je suis totalement fan de ce mascara. C'est bien simple, ça doit être le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Premièrement, la brosse est fine et prélève juste ce qu'il faut de produit et ainsi applique la juste quantité de produit sur mes cils. Elle ne fait absolument aucun paquet.


A l'application je trouve que le produit est très facilement travaillable. Il ne va pas sécher trop rapidement et vous pourrez donc travailler la matière. Mais, le point non négligeable est qu'il sèche quand même très rapidement. Vous n'allez donc pas vous retrouver avec des traces partout au moindre battement de cils. Et il ne fait absolument pas de paquet, même si vous passez plusieurs fois votre brosse sur vos cils.
Au niveau du résultat je dis "Waouw". A la base j'ai des cils très courts et peu fournis. Après application je me retrouve avec des cils ultra allongés et recourbés. A tel point qu'ils vont jusqu'à chatouiller mon arcade sourcilière. 
L'effet tient réellement toute la journée, et les cils ne vont pas "retomber" au fil des heures.
Le seul petit bémol est le fait qu'il aurait peut-être pu étoffer légèrement plus mes cils.


Sans le 4D cil architecte
Avec le 4D cil architecte

Je pense que les photos parlent d'elle-même.



Bref, vous l'aurez compris, j'en suis totalement fan et je pense sérieusement le racheter par la suite.


Et vous les filles, quel est le mascara qui vous donne des yeux de biche ?

2 commentaires:

  1. à coup sûr le the are real de bénéfit et le XXL volume de Gemey Maybelline <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le Yves Saint Laurent Effet faux cils, qui sent bon, en prime ^__^ Il y a aussi le Grow Luscious de Revlon, le Smoky Lash de Make Up For Ever, le Longueur Pulpeuse de Gemey Maybelline... et pleins d'autres en fait. J'adore les mascaras !! *bave*

    RépondreSupprimer