samedi 12 mai 2012

So sweet.. un blush qui porte bien son nom !

Je suis faible, oh oui si faible, et je viens ici et maintenant me confesser.
Il y a quelques temps, j'ai craqué sur une petite merveille dans une petite boîte ronde. Il s'agit d'un Cremeblend Blush de chez MAC. Oui, mais lequel ?




Il s'agit du So Sweet, So Easy

Tadam
N'ayant pas de magasin MAC proche de chez moi, je flanais sur leur site et je suis tombée dessus. Je l'ai alors entendu me dire "achète-moi ! achète-moi ! Je saurai te combler".
Alors, au premier abord je dois t'avouer que sa couleur rose digne du malabar de notre enfance m'a un peu effrayé. Mais comme la majorité des produits qui peuvent nous effrayer de par leur couleur, celui-ci s'est avéré être totalement portable au quotidien, et c'est probablement l'un de mes blush préféré.


Comme le nom de la gamme l'indique il s'agit donc d'un blush qui possède une texture crème qui le rend vraiment très facile à travailler. Personnellement je suis fan des blush crème dont j'adore le naturel et la facilité d'estompage. Et ce blush possède également ces qualités.


Comme je le disais, c'est un rose, oui mais un rose assez froid. Une fois posé et estompé, ce que je fais avec le stippling brush de Real Techniques,  il est mais tellement délicat sur la peau. Il apporte une réelle touche de fraicheur au visage et j'avoue qu'en cette période de l'année j'ai vraiment du mal à m'en passer. Je le conseille vivement à celles qui cherchent à avoir un teint de poupée sans en faire trop. De plus, il irait très bien aux teints clairs étant donné qu'il reste très discret du fait de sa facilité d'estompage. Je trouve également qu'il se fond très bien dans la peau. 
Pour un look de tous les jours, et pour celles qui arborent des make-up discrets ou printanniers, ce blush sera parfait !

Il possède néanmoins un petit défaut, puisque comme pour tous les produits MAC vous devrez dépenser une petite somme rondelette tout de même (21 €). Mais quand on aime, on ne compte pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire