dimanche 8 janvier 2012

Make-up of the day

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager mon make-up du jour : Tadam !


Donc pour se faire : J'ai tout d'abord appliqué la Primer Potion de chez Urban Decay
Puis j'ai appliqué le fard Smog de la palette Naked de chez Urban Decay



Dans le coin externe de l'oeil j'ai appliqué le fard Night Clubbing de chez Nars


Au niveau des muqueuses j'ai appliqué le Kohl & Contour de Bourgeois, dans la teinte 73-Gris Ingénieux
Et pour terminer, un peu de mascara of course.

Un make-up assez pailleté, mais pouvant être porté au quotidien :)
Sur ce, je m'en retourne à mes révisions (oui oui j'essaye de rester sérieuse !)


1 commentaire:

  1. Trés jolie mu !
    Il y a du nouveau sur mon blog passe fair une tour quand tu veut
    Bisous !!! = )

    RépondreSupprimer