dimanche 5 février 2012

Petits problèmes capillaires

Comme le nom de l'article l'indique, je vais parler de cheveux. Hé oui !
Il faut savoir que mes cheveux et moi sommes en guerre depuis toujours. J'adore les cheveux longs, mes les miens étant fins et secs je me retrouvais toujours avec des pointes très abîmées et à force de ne plus arriver à les coiffer je filais les couper chez le coiffeur. J'ai terminé avec une coupe plutôt courte il y a quelques temps, et là j'ai décidé de les laisser pousser librement.

En parcourant la blogosphère j'ai vu pas mal de remarques concernant les shampoings Redken et leur efficacité sur cheveux secs. Je me suis dit "après tout tu as essayé pas mal de choses, lance toi !". J'ai donc testé le shampoing et l'après shampoing All Soft de Redken, que j'ai commandé sur Lookfantastic Une pure merveille sur mes cheveux qui ont enfin retrouvés de la douceur. Je ne peux plus m'en passer.



Du coup, mes premières bouteilles s'étant vidés assez rapidement j'ai cherché à renouveler mon stock. Cette marque ne se trouve pas rapidement, mais étant frontalière je suis allée jeter un oeil en Allemagne. Les prix restaient élevés comparé au prix de Lookfantastic (17€ le shampoing 300mL et 17€ l'après-shampoing 250mL). Mais le temps de livraison reste assez élevé.

Du coup j'ai directement commandé les bouteilles d'1L chez Coiffissimo (32€ le shampoing, 31,50€ l'après-shampoing). Autant dire une bonne économie.
Ne vous inquiétez pas, c'est un site très pro, et j'ai été livrée en 4 jours. Autant dire que j'étais contente.

Je pense que cette marque n'est pas prête de quitter ma douche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire