dimanche 19 février 2012

Wishlist

Après le stress des examens et des résultats, j'ai un besoin d'égayer mon quotidien. Ce qui peut être évidemment très mauvais pour ma CB d'étudiante.
Ma wishlist est assez conséquente, je suis envahie par une fièvre acheteuse depuis le début de l'année. J'ai réussi à la contrôler jusqu'à présent, je ne garanti rien pour la suite :)

Ce qui fait briller mes mirettes :
-Le fard MAC : Phloof
-Le fard MAC : Arena
-Le rouge à lèvre MAC : Crème d'nude
-Le rouge à lèvre MAC : Ruby Woo
-Orofluido Elixir
-Le vernis Essie : Splash Of Grenadine
-Le fard Makeup Geek : Twilight


Là c'est ma minette qui fait sa belle :) 



Et vous, qu'est ce qui vous fait envie ?

1 commentaire:

  1. il est trooop chou ton chat :)
    moi ce qui me fait envie c'est les pinceaux REAL TECHNIQUES :)

    RépondreSupprimer