samedi 24 mars 2012

Cranberry & violettes

Oui c'est le printemps, oui le soleil est parmi nous, les z'oiseaux gazouillent, et l'on a envie de visser nos lunettes de soleil sur le nez pour s'installer en terrasse et siroter un verre bien frais.
Mais on a aussi envie de couleurs dans nos make-up (oui oui oui).
Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous présenter un petit make-up tout simple dans des tons printaniers (of course). 



Voilà le résultat : tadam !
Re-tadam !










































Pour ce faire, vous aurez besoin de :
- Primer Potion - Urban Decay
- Fard Sin palette Naked - Urban Decay
- Water Eyeshadow n°105 Cyber Berry - Kiko (collection light impulse)
- Fard violet palette Original I-Divine - Sleek
- Double Glam eyeliner n°09 Plum & Wood - Kiko (collection light impulse)
- Cil architecte 4D - L'Oréal


Premièrement, j'ai appliqué ma Primer Potion d'Urban Decay sur toute ma paupière mobile afin d'intensifier la couleur des fards et de leur permettre une tenue plus longue.


Puis j'ai appliqué le fard Sin de la palette Naked d'Urban Decay, qui est un champagne rosé avec un fini un peu givré, sur toute ma paupière mobile, en insistant sur le coin interne de l'oeil, afin d'apporter de la luminosité. Je l'ai appliqué avec un pinceau plat en tapotant légèrement afin d'éviter les chutes.
Je l'ai également placé sous mon arcade sourcilière pour apporter une touche de lumière.


Ensuite j'ai appliqué le Water Eyeshadow en teinte Cyber Berry de Kiko sur les 2/3 externes de ma paupière mobile. C'est un fard qui un une teinte un peu cranberry, et qui comporte des micropaillettes argentées. Pour ce faire j'ai humidifié mon pinceau plat afin de rendre la couleur plus intense.  Il est très pailleté donc si vous ne voulez pas vous transformer en boule à facettes il va falloir y aller doucement en tapotant avec votre pinceau plat.
J'ai estompé ces 2 premières teintes afin de flouter un peu le tout.


J'ai ensuite pris le violet de la palette Original I-Divine de Sleek, qui est un très joli volet assez flashy. Je l'ai appliqué en outer V avec un pinceau précision. Puis j'ai estompé le tout en étirant et formant une légère banane.


J'ai repris les couleurs dans l'ordre afin de faire mon ras de cils inférieur, puis j'ai légèrement estompé.


Afin d'intensifier le regard j'ai pris mon double glam eyeliner de chez Kiko, en teinte Plum. Je l'ai utilisé pour tracer un léger trait au niveau du ras de cil supérieur. J'en ai également placé au niveau de la muqueuse inférieure.


Pour terminer tout ça j'ai utilisé le mascara cil architecte 4D de L'Oréal dont je vous parlerai très bientôt.


Qu'est ce que vous en pensez ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire