mercredi 4 janvier 2012

Smells Good

Parlons peu, parlons bien : j'adore les parfums. J'aime beaucoup pouvoir en changer, ce qui n'est pas pour plaire à mon portefeuille, mais là j'ai eu un vrai coup de coeur.

Pour noël, ma maman adorée m'a offert Madly By Kenzo.


A la base je suis déjà plutôt fan des parfums Kenzo. Je pense notamment à Flower By Kenzo, ou encore Kenzo Amour, mais là mes narines en palpitent. Déjà, au premier coup d'oeil le flacon est tout simplement sublime, dans un style plutôt simple et épuré.

Bon, il est assez capiteux, plutôt à porter en hiver. Au premier abord on sent surtout la vanille, et en cherchant un peu on retrouve un peu le parfum de l'encens (Une odeur que je n'aime pas de manière générale, mais qui ici se fait discrète et sublime les notes de vanille).
J'ai lu pas mal de critiques concernant la tenue sur la peau de ce parfum, mais chez moi il tient très bien. Il a même tenu après un petit tour Sauna-Piscine, l'odeur était toujours bien présente sans être altérée !

Tout ça pour dire que je pense que ce parfum ne va pas rester plein très longtemps :)

1 commentaire:

  1. Pareill je n'arrive jamais a garder mon parfum bien longtemp ^^


    Bisous = )

    RépondreSupprimer