lundi 2 janvier 2012

Un teint de porcelaine

Il y a quelques temps, en faisant un achat de cadeau de noël chez Sephora j'ai pu profiter d'un échantillon :
Le fond de teint Vitalumière Aqua de Chanel.

Je l'avais remisé au fond d'un tiroir pour retomber dessus par hasard et le tester. Et là Ô merveille, ce fond de teint est tout simplement génial. J'ai pu tester pas mal de fond de teint, mais souvent après environ 2-3h le rendu n'est plus comparable, la peau brille. Avec celui-ci même pas besoin de poudrer. La peau est douce, veloutée, lumineuse, et le fond de teint tient des heures (Testé pour le réveillon).
Je l'ai testé en teinte B30 Beige Sable, qui correspond exactement à ma carnation. Le petit bémol étant que vu que c'est un produit Chanel, forcément il faut y mettre le prix  38,50€ chez Sephora pour le flacon de 30mL.
Cependant je reste totalement conquise et je pense craquer d'ici peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire