dimanche 1 janvier 2012

So this is the beginning

Une nouvelle année débute (Qui ne l'aurait pas remarqué), et mon blog également !
Comme vous aurez pu le remarquer dans la description celui-ci sera consacré au make-up , et autres produits de beauté.

Pour commencer je voue parlerai de mon coup de coeur récent : les vernis Essie.
Pendant très longtemps j'ai eu ce vilain défaut de me ronger les ongles (ouh la vilaine). Mon chéri ayant insisté à maintes reprises j'ai donc  essayé de m'arrêter. Donc depuis environ 5 mois je suis l'heureuse propriétaires de beaux ongles. Alors forcément qui dit beaux ongles dit vernis.
J'avais beaucoup entendu parler de cette marques par les autres blogueuses et youtubeuses et je les ai testé.
Mon choix s'est porté sur :
Chinchilly : Un gris assez discret et très classe qui peut être porté au quotidien

Sexy Divide : Un violet irisé qui au premier abord peut semble peu évident à porter, mais avec une tenue adéquate il fait son petit effet.


Les couleurs sont simplement magnifiques, et la couleurs est très fidèle une fois posée.
Je suis tout simplement conquise et j'ai hâte de pouvoir tester les autres couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire